La commune a accueilli des grands noms du rugby

D’anciens joueurs prestigieux ont fait escale à Pont-de-Larn.

La commune a confirmé son label de «ville active et sportive» avec l’organisation récente de deux événements.

Dans le cadre du Rugb’images, la commune a reçu une pléiade de joueurs de rugby renommés et anciens internationaux : Pierre Villepreux, Olivier Magne, Richard Astre, Gérard Cholley, David Darricarrère et Claude Spanghero et trois joueurs en exercice du CO : Benjamin Urdapilleta, Geoffrey Palis, Loïc Jacquet. Après une compétition de golf le matin, tous se sont retrouvés l’après-midi autour du frésinat au Thirondel, à Saint Baudille.

Ils ont été accueillis par Christian Carayol, maire de Pont-de-Larn, et Anne Bienes, responsable du golf de la Barouge.

Jacques Bonnery et Aimé Rivel se sont rendus à Pont-de-Larn le matin et l’après-midi et ensuite à Mazamet pour le débat du soir avec Jo Maso et François Sangali.

En même temps, sur le stade municipal de la Croix-Rouge, le FCPM a accueilli les équipes U13 et U14 de l’Olympique de Marseille et des Girondins de Bordeaux.

Deux clubs prestigieux ont choisi les installations de la commune situées à mi-chemin entre les deux villes et présentant toutes les garanties (état de la pelouse, qualité de l’accueil) pour y disputer ces rencontres servant à la formation des jeunes joueurs.